Presque parfait !
"Hello, merci pour la qualité de votre sac, honnêtement ça tient ses promesses pour le moment, même si la qualité se juge dans le temps pour ce type de produit. Par contre gros bémol : les bretelles sont hyper dures, pas du tout rembourrées, on a l'impression d'avoir du carton sur les épaules, encore plus l'été quand on a juste un tshirt. Dommage !"



